Hier soir avait donc lieu le Gala de ma promotion (Pierre Mazeaud). J’avais assisté l’an dernier à celui organisé par la Promotion Christine Lagarde et je dois dire que j’avais un peu peur que la soirée ne soit pas aussi réussie.
Au final, je n’ai vraiment pas été déçu. Le Gala s'est déroulé à l’Espace Pierre Cardin. Une très jolie salle située à deux pas de la place de la Concorde. Les festivités ont débuté par une pièce de théâtre à laquelle je n’ai malheureusement pas pu assister, faute de places suffisantes, mais dont j’ai entendu le plus grand bien.
La soirée s’est poursuivie sur le dance floor avec Dj Stepanoff aux platines. J'ai pu profiter d'une excellente programmation musicale ainsi que de salles aux ambiances diverses et variées.
Les organisateurs de la soirée avaient installé une salle "casino" assez bluffante dans laquelle il était possible de jouer au poker, au black jack ainsi qu'à la roulette.
Cette fête, qui marquait la fin officielle d'une époque et que j’ai notamment pu partager avec des amis de l'école qui avaient massivement répondu présents, m'a vraiment beaucoup plu.
dimanche 23 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire